otamania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

otamania

Ne vous cachez plus refoulés de la société, venez vivre votre passion ici ^w^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avé terriens.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ALiEN
Chasseur de Zombies
ALiEN


Messages : 183
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : Pluton

Avé terriens. Empty
MessageSujet: Avé terriens.   Avé terriens. Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:09

Yo les asticots.
Moi c'est ALiEN et j'aime pas les présentations. Mais comme j'ai pas envie de me faire virer (du moins... pas trop vite), je vais quand même suivre la présentation (enfin...en partie). [ouais, j'aime le freestyle]
Comme je le disais, je suis ALiEN, gynoïde plutonien en mission et nécromancienne lv58. Officieusement, j'ai 98ans. Officiellement, je suis née en 1994, faites le calcul. J'habite dans mon vaisseau spatial sous la terre dans une charmante bourgade Bretonne (hum hum, ironie, ironie)et je ne suis ni guique ni otaku, puisque comme je vous l'ai dit, je suis nécromancienne lv 58! AHAHA! Gare à vos fautes d'orthographes que je traque et méprise, je n'hésiterais pas à invoquer mon armée de lapins mort-vivants avec leurs 10000 de HP pour vous trucider jusqu'à ce que la mort vous tue. Brefle. Vous l'aurez compris, en tant qu'acharnée du dico, je ne tolère aucunement les fautes d'orthographe (surtout pas quand c'est des modo ou des admins... Hmhm, n'est ce pas, Shimi? Very Happy J'ai trouvé des fautes-euh! Gare à tes HP! ♫).
Ensuite. Dans l'futur... Eh ben le futur, sédlamerde et qu'il aille se faire cuire un œuf. Pour tout vous dire, mon futur personnel, je le vois dans un vaisseau spatial stratocaster/stratovolcan/stratosphère/stratopause (avouez, vous pouvez pas test) en train de siroter une limonade en compagnie de mon ami Pedobear et de quelques prinnies.
Sinon, IG j'aime pas les elfes. Et j'aime pas du tout, mais alors pas du tout Pikakachu. Et IRL je sais même plus skeussaveudir. Nan, je rigole. IRL j'aime pas les yeslife, les endives, les poivrons, le fromage, les enfants et plein de trucs mais ce serait trop long à raconter et je vais apsser pour uen fille suicidaire qui aime pas la vie et qui aurait envie de se taillader les veines avec une cuillère dès qu'elle croise une endive habillée en tutu rose. BRRRREFLE. Vous le remarquerez, j'adore raconter n'importe quoi.
Et puis, parce qu'il ne faut pas être trop négatif, y a certaines choses que j'aime dans la laïfe (eh oui, comme quoi, tout est possible). J'adore la philo. Si vous voulez débattre sur la métaphysique ou combien de temps il faut pour changer une ampoule, y a pas d'sushis, ALiEN est là. J'adore les maths. Si vous voulez apprendre le binaire ou le C, y a pas d'sushis non plus. J'adore les JDR. Vraiment. J'adore. J'aime beaucoup les RPG avec un scénario de ouf que quand tu y joues tu te dis "waaah! Rattal, sa mère quoi!". J'adore tataner la jolie figure ensanglantée des zombies de Left4dead ou de House of the Dead ou de Silent Hill, brefle, j'aime les survival et les shoot'em all. J'adore aussi Street fighter et les beat'em all en général (notamment Garou *-*)mais pour simplifier, disons simplement que je suis aussi accro aux bornes d'arcades qu'un ours polaire à son igloo.
Hmmm... Mes passe-temps? Résurectionner les morts (beh ouais, j'suis une nécromancienne lv 58!), créer des barbarismes, écrire sur l'être humain, faire des exercices de math, jouer d'la basse, raconter des blagues, dormir, manger du chocolat, coder.
Question musique, j'écoute de tout mais je suis plutôt axée métal et rock'n roll. Je ne suis pas fan de la musique japonaise, hormis quelques groupes à petite dose. Mais vraiment, ce que j'aime c'est la puissance de la musique classique (Beethoven, Chopin et Verdi, mes préférés ♥️_♥️)et l'élégance du jazz (Ella Fiztgerald~). J'aime tout: headbanger sur du In Flames ou rêver sur du Bizet ou étudier les paroles de rappeurs comme Xzibit.
Niveau cinéma, j'adore Tim Burton et Stanley Kubrick (Orange Mécanique *ç*). Je déteste les cinéma français. J'adore les films anciens que je trouve bien plus attirants que les films récents. Je reste malgré tout ouverte à de nouvelles découvertes.
Côté livres, je suis accro à la science fiction et au fantastique (Edgard Poe, H.P Lovecraft). J'aime moins la fantasy que je trouve trop puérile.
Autres... Je collectionne les poupées, j'aime le poulet, je mange pas de cochon (théorie scientifique que je vous expliquerais un jour...), j'adore aller à des concerts, j'aime la Zubrowska, j'ai des amis, nous sommes 3 mais ils ont tord. Et je voudrais me réincarner en lapin Duracell.

Alors en conclusion à ce terrifiant monologue, je dirais simplement ceci: Chaussette.

Salut à vous et bravo d'avoir eu le courage de lire ce passionnant monologue. alien
Revenir en haut Aller en bas
http://alien-the-strange.skyblog.com
Shimi
Otakette toute puissante
Shimi


Messages : 321
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
Localisation : Quimper

Avé terriens. Empty
MessageSujet: Re: Avé terriens.   Avé terriens. Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:14

ALiEN toujours aussi originale dans tes présentations ( que j'adore lire d'ailleurs ) tu sais ce qu'elles te disent mes fautes è_é (désolée je corrigerais mais là je suis à la poissonnerie et chez le boucher en même temps >_< )

J'aime le cochon car je suis cannibale pig
Revenir en haut Aller en bas
http://shimi-land.blogspot.com/
ALiEN
Chasseur de Zombies
ALiEN


Messages : 183
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : Pluton

Avé terriens. Empty
MessageSujet: Re: Avé terriens.   Avé terriens. Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:18

Je pense pas que le fait d'être cannibale te fait manger du cochon, sinon ça voudrait dire que tu es toi-même un cochon o_o. Disons que tu es carnivore, et non pas cannibale Wink (paske par définition, un cannibale c'est un gen qui mange des gens de la même espèce que lui, donc.. Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
http://alien-the-strange.skyblog.com
Shimi
Otakette toute puissante
Shimi


Messages : 321
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
Localisation : Quimper

Avé terriens. Empty
MessageSujet: Re: Avé terriens.   Avé terriens. Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:23

Ouai mais on est tous des cochons U_U donc si je mange du cochon, je mange mon ancêtre? (urg..) mais dans l'cochon tout est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shimi-land.blogspot.com/
ALiEN
Chasseur de Zombies
ALiEN


Messages : 183
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : Pluton

Avé terriens. Empty
MessageSujet: Re: Avé terriens.   Avé terriens. Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:29

Awé, c'est pas faux! o_o
(Dis, pourquoi qu'elle s'affiche pas ma signature? ;_; )
Revenir en haut Aller en bas
http://alien-the-strange.skyblog.com
Shimi
Otakette toute puissante
Shimi


Messages : 321
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
Localisation : Quimper

Avé terriens. Empty
MessageSujet: Re: Avé terriens.   Avé terriens. Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:31

Euh t'a bien mis que tu l'attachais toujours? ça m'a fait ça aussi pis d'un seul coup pof ça a marché Y_Y
va dans les options quand tu postes un message tête
Revenir en haut Aller en bas
http://shimi-land.blogspot.com/
Panda (๑◕ܫ◕๑)
freelancer
Panda (๑◕ܫ◕๑)


Messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Avé terriens. Empty
MessageSujet: Donjon de Naheulbeuk ( c'est trop drôle ! ^^ )   Avé terriens. Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:27

" Alors en conclusion à ce terrifiant monologue, je dirais simplement ceci: Chaussette. "

J'aime beaucoup ta phrase de conclusion , ça me rappelle le donjon de naheulbeuk quand le nain crie "Chaussette !!!! j'avais dit chaussette !!!!!" ( réponse à une énigme que l'elfe gagna à sa place ce qui l'a énervé xD) , enfin bref sa m'a fait rire même si à mon avis c'est pas pour ça que tu l'as dit ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Michiwa.
freelancer
Michiwa.


Messages : 56
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

Avé terriens. Empty
MessageSujet: Re: Avé terriens.   Avé terriens. Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:43

Mais t'as tout faux ! C'est dans l'épisode 14 (je crois) quand le barbare répond juste avant le nain au poème !
L'énigme des Elfes la réponse était que le chien se nommait Flip et c'est bien après puisqu'ils sont dans la forêt de Schlipak !

En plus elle tombe bien cette conclusion ; un de mes surnoms c'est Chaussette. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Panda (๑◕ܫ◕๑)
freelancer
Panda (๑◕ܫ◕๑)


Messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Avé terriens. Empty
MessageSujet: Re: Avé terriens.   Avé terriens. Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:45

a ouais ? t'en est sûr ? pourtant j'étais persuadée que s'était l'elfe qui lui piqué son énigme mais t'as surement raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimi
Otakette toute puissante
Shimi


Messages : 321
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
Localisation : Quimper

Avé terriens. Empty
MessageSujet: Re: Avé terriens.   Avé terriens. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:24

ça va devenir un lieu de nalheubeuk fan xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shimi-land.blogspot.com/
Panda (๑◕ܫ◕๑)
freelancer
Panda (๑◕ܫ◕๑)


Messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Avé terriens. Empty
MessageSujet: Re: Avé terriens.   Avé terriens. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:25

ben ça me dérangerai pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Shimi
Otakette toute puissante
Shimi


Messages : 321
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
Localisation : Quimper

Avé terriens. Empty
MessageSujet: Re: Avé terriens.   Avé terriens. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:34

baaah t'as qu'à créer un topic dans "flood et compagnie "^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://shimi-land.blogspot.com/
ALiEN
Chasseur de Zombies
ALiEN


Messages : 183
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : Pluton

Avé terriens. Empty
MessageSujet: Re: Avé terriens.   Avé terriens. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:40

Héé hallucine, comment vous floodez pas trop sur mon topic! XD
Mais en effet, "chaussette" est bien une allusion à Naheulbeuk Wink bien vu les geeks!
D'ailleurs, avec une amie on a décidé que la fête nationnale des chaussettes, ce serait le 22avril \o/ Sortez vos agendas!
Revenir en haut Aller en bas
http://alien-the-strange.skyblog.com
Panda (๑◕ܫ◕๑)
freelancer
Panda (๑◕ܫ◕๑)


Messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Avé terriens. Empty
MessageSujet: Re: Avé terriens.   Avé terriens. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:38

wouaw! jsuis trop forte , j'aurais jamais cru que j'avais raison ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avé terriens. Empty
MessageSujet: Re: Avé terriens.   Avé terriens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avé terriens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
otamania  :: Préface :: l'coin des p'tits nouveaux-
Sauter vers: