otamania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

otamania

Ne vous cachez plus refoulés de la société, venez vivre votre passion ici ^w^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I wanna be a panda =3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Panda (๑◕ܫ◕๑)
freelancer
Panda (๑◕ܫ◕๑)


Messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

I wanna be a panda =3 Empty
MessageSujet: I wanna be a panda =3   I wanna be a panda =3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:51

Salut les gens ! =D Me llamo Eva mais on m'a surnommé il ya quelques temps déjà Panda tout simplement parce que je ne peux résister à des êtres si kawaii !! ((o(>_<)o)) J'ai 16 ans , en plein dans l'âge difficile de l'adolescence ! malheureusement ce n'est pas la période la mieux que j'ai connu ou plutôt j'espère que j'en connaitrais des meilleurs ^^ J'habite dans la plus chouette région de la france , la Bretagne !!! Je vous rassure je n'ai jamais choisi de venir de mon plein gré ici , mais finalement en 14 ans , j'ai eu l'occasion de me faire des amis que je n'oublierais pas de si tôt ! En revanche je ne resterais pas ici toute ma vie , car j'aime beaucoup trop le soleil sunny et la chaleur pour rester dans cette zone très humide xD On peut dire que je suis une otaku peut être pas aussi ferru que certains ou certaines , mais il faut savoir que j'adore les Mangas !!!!!! Il est vrai que j'ai un faible pour les shojos mais malgré tout j'aime tout autant les shonen ! J'adore également les sushis et la culture japonaise ; et donc inévitablement la JAPAN EXPO !!!! =D ce phénomène grandiose ! ce que j'aimerais y retourner ! ou plutôt y aller car je me suis seulement contentée de la Chibi Japan Expo ^^ mon avenir .... Il n'est pas encore écrit !! ^^ il reste pour l'instant plutôt vague mais mon but est d'utiliser les langues étrangères , un peu d'histoire pourquoi pas mais surtout de voyager ! ( d'ailleurs si vous avez des idées n'hésitez pas xP) . Ce que j'aime , et bien ( désolé de me répéter quelque peu) j'aime les mangas , tout ce qui chocolaté ^^ , les pandas xD , les chats cat et les maneki neko ^^ , lire study , dessiner , voyager ,les vacances (les grandes de préférence ^^ ), discuter sur le net , les lapins crétins xP , aller au ciné , des tonnes de séries et de films , aller à la plage ou à la piscine du moment qu'il y a de l'eau je peux y rester des heures ^^ , l'espagne(jaimerais bien y vivre dans le sud surtout ^^ ) et puis dormir Sleep xD les grasses matinées ça me connaît ^^ Sinon j'aime pas la SOUPE !! c'est la nourriture de satan Twisted Evil j'en suis sûr !! xP J'aime pas non plus la pluie , les araignées et j'en passe surement mais désolé un peu crevée de ma journée de cours ^^ Pour la musique j'aime les musiques japonaises , surtout celles des dramas que j'ai regardé ( Hana yori dango , hanazakari no kimitachi e , It started with a kiss , devil beside you , pour l'instant c'est tout ^^), idem pou les musiques de film que j'aime bien puis généralement le Rock . Pour les films , j'aime bien Mamma mia , Dance with me , Lol , Mémoire d'une geisha , tous les Hayao Miyazaki, dirty dancing , narnia , nana le film , titanic un classique xP ,confessions d'une accro du shopping, love actually, jumper, puis j'en passe tellement yen a ! En gros tout ce qui est fantastique , les histoires d'amours et certains films d'actions . je regarde également beaucoup de séries comme desperate housewives , newport beach , gossip girl , skins , malcolm , friends ... En lectures , énOrmément de mangas ^^ , des Bandes dessinées et certains romans. Voilà ! je crois que j'ai dit environ ce que j'aimais et j'espère que vous aurez pas trop la flemme de lire ma présentation pas passionnante du tout ! Free Hugs cheers


Dernière édition par Panda le Mer 24 Mar - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimi
Otakette toute puissante
Shimi


Messages : 321
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
Localisation : Quimper

I wanna be a panda =3 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a panda =3   I wanna be a panda =3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:23

Bienvenu mon petit panda Very Happy *faut que je rajoute des emots moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shimi-land.blogspot.com/
Panda (๑◕ܫ◕๑)
freelancer
Panda (๑◕ܫ◕๑)


Messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

I wanna be a panda =3 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a panda =3   I wanna be a panda =3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:38

Il faudra t'y habituer j'adore les smileys et les emoticones Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I wanna be a panda =3 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a panda =3   I wanna be a panda =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna be a panda =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
otamania  :: Préface :: l'coin des p'tits nouveaux-
Sauter vers: