otamania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

otamania

Ne vous cachez plus refoulés de la société, venez vivre votre passion ici ^w^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Josei] Kimi wa pet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shimi
Otakette toute puissante
Shimi


Messages : 321
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
Localisation : Quimper

[Josei] Kimi wa pet Empty
MessageSujet: [Josei] Kimi wa pet   [Josei] Kimi wa pet Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:52

Le premier Josei du forum XD
Mon mangas féminin préféré , qui ne tombe pas dans les niaiseries, petites culottes etc..
Un Josei avec un scénario qui décrit bien l'aspect de la vrai vie (sauf l'animal de compagnie XD)

Kimi wa pet (きみはペット, Kimi wa Petto?) (lit. « Tu es mon animal de compagnie ») est un josei manga de Yayoi Ogawa sorti au Japon entre 2000 et 2005.

synopsis :
Sumire Iwaya, rédactrice pour un journal majeur, est une femme qui a privilégié sa carrière dans une société qui considère d'un œil plus que perplexe les femmes qui réussissent. De plus, elle a des hobbies pour le moins masculins, tels que le pro Wrestling, le K-1, et les animes shōnen. Elle est aussi plus grande que la plupart des hommes de son entourage. Souffrant de cette situation, elle est dépressive et montre des signes d'anxiété.

Lorsque son fiancé la quitte pour sa maîtresse, elle perd le contrôle d'elle-même, au travail, et frappe son supérieur. La sanction ne se fait pas attendre, elle est rétrogradée et transférée vers le service des faits divers. En rentrant chez elle, sous la pluie, elle trouve un carton sur le pas de son immeuble. Elle y découvre un jeune SDF, inconscient. Il semble avoir été roué de coups. Prise de pitié, elle décide de le ramener chez elle. Il ne veut ensuite plus la quitter. En plaisantant, elle lui dit que s'il accepte d'être son animal de compagnie, elle veut bien le garder. Contre toute attente, il accepte. Ne pouvant revenir sur sa parole, elle est contrainte de l'accueillir, et décide même de l'appeler Momo, du nom du chien qu'elle avait lorsqu'elle était enfant. Sumire lui offre donc le gîte et le couvert, en échange de l'amour et de la loyauté inconditionnelles que l'on peut attendre de son chien. Elle établit la règle d'une relation platonique, lui fait comprendre qu'elle ne s'intéresse qu'aux hommes qui ont les « 3 bons points » : une bonne éducation, un bon salaire, et la bonne taille (c'est-à-dire plus d'1m70). Malgré cela, il existera une tension sexuelle latente dans leur relation.

Personnages principaux
# Sumire Iwaya (巌谷 澄麗, Iwaya Sumire?)
# Momo (モモ, Momo?) alias Takeshi Gouda (合田 武志, Gōda Takeshi?)
# Shigehito Hasumi (蓮實 滋人, Hasumi Shigehito?)

nombre de tome: 14

Avis:

J'ai commencé ce mangas par hasard , j'en avais entendu parlé comme ça. Au départ j'aimais pas les dessins mais au moins c'était pas niai. Puis au fur et à mesure je suis devenue totalement accroc à ce scénario délirant et à cette belle relation entre momo et sumiré.[Josei] Kimi wa pet Kimi-wa-pet1[Josei] Kimi wa pet 273668172_small
Revenir en haut Aller en bas
http://shimi-land.blogspot.com/
Panda (๑◕ܫ◕๑)
freelancer
Panda (๑◕ܫ◕๑)


Messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

[Josei] Kimi wa pet Empty
MessageSujet: Re: [Josei] Kimi wa pet   [Josei] Kimi wa pet Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:54

C'est vrai qu'à première vue ça peut paraître bizarre comme scénario et comme manga ! mais finalement on est pas déçu et on s'accroche vite à l'histoire !!! ^^ je vous le conseille également ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Josei] Kimi wa pet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
otamania  :: Le coin de l'otaku :: Les mangas-
Sauter vers: