otamania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

otamania

Ne vous cachez plus refoulés de la société, venez vivre votre passion ici ^w^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Shonen] Rozen Maiden

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Panda (๑◕ܫ◕๑)
freelancer
Panda (๑◕ܫ◕๑)


Messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

[Shonen] Rozen Maiden Empty
MessageSujet: [Shonen] Rozen Maiden   [Shonen] Rozen Maiden Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:39

Rozen Maiden

[Shonen] Rozen Maiden Rozen_10

~ L'Histoire ~

Rozen est un créateur de génie qui a trouvé le moyen de rendre des poupées vivantes.Il créa 7 poupées qu'il dota d'un pouvoir particulier à chacune d'elle et en se trouvant un médium leur pouvoir serait décuplé; Mais Rozen voulait créer LA poupée parfaite,celle qui serait d'une beauté et d'une force inégalable,il appellerait cette poupée Alice.

Rozen créa tout d'abord une 1ère poupée mais il ne la finit pas et l'appela Suigin Tou il l'abandonna et commença une seconde poupée mais une fois terminée elle ne convenait toujours pas à ses espérances il la nomma Kanaria et la l'assise sur une étagère, il construit en suite en même temps 2 autres poupées à qui il attribua un don que l'une ne pouvait compléter sans l'autre il les acheva et les nomma Suisei Seki et Sousei Seki .Il créa ensuite Shinku , cette fois ci il était vraiment content de son travail, en effet Shinku était très belle et très forte, se fut la première qu'il anima.Il décida tout de même de continuer à créer des poupées pour trouver la vraie Alice, la poupée parfaite, il créa ainsi Hina Ichigo et enfin il finit par créer Kirakishou et s'arrêta.

Il anima toutes ses poupées et les somma de se battre les unes contre les autres afin qu'une seule survive.Cette poupée serait Alice et elle vivrait à ses cotés; puis il disparut.Depuis ce jour les poupées sont obsédées par le fait de revoir Rozen qu'elles considèrent toutes comme leur père.Mais elles savent que pour le voir elles devrons s'entretuer or, elles ont déjà essayer à plusieurs époques mais sans réellement réussir à se faire du mal.

Finalement 5 poupées sont devenues amies et Suigin Tou a décidé de rester en retrait cependant une intruse s'est infiltrée dans les poupées: Bara Suishou c'est le sosie maléfique de Kirakishou et elle va se faire passer pour la 7 ème poupée au près des autres.Suigin Tou et Bara Suishou vont s'allier et tout faire pour pousser les autres poupées à commencer le Alice game.

Nombres d'épisodes: 24 épisodes

épisode favori : "l'épisode 5 - l'escalier" qui ets le plus marrant de tous ^^

personnages principaux: les 7 poupées
-Suigin tou
-Kanaria
-Skinku
-Hina ichigo
-sousei seki
-suisei seki
-Kira kishou

les médium (les poupées puisent leur force en lêur médium)

Jun Sakurada
Mitsu Kusabue
Megu

Autre : les poupées ont toutes un style et ue personnalité bien différent et c'est ça qui fait le charme de l'anime Wink

il existe aussi un manga .


Avis: Pour ma part j'ai adoré cet anime , qui est orignial puisque s'est assez rare de voir un anime parler de poupées et le scénario est super sympa . Soit on rigole , soit on est ému , cet anime je vous le conseille !!! ^^
En revanche le manga m'a également déçue (comme pour host club) car shinku est pas sympa du tout et s'est beaucoup moins drôle !


voici quelques images de l'anime et du détective Kun-Kun xD
[Shonen] Rozen Maiden Kun-ku10


[Shonen] Rozen Maiden Rozen_11

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Panda le Dim 18 Avr - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimi
Otakette toute puissante
Shimi


Messages : 321
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
Localisation : Quimper

[Shonen] Rozen Maiden Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Rozen Maiden   [Shonen] Rozen Maiden Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:50

Moi aussi j'ai adoré cet anime , surtout l'épisode du crocodile XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://shimi-land.blogspot.com/
Michiwa.
freelancer
Michiwa.


Messages : 56
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

[Shonen] Rozen Maiden Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Rozen Maiden   [Shonen] Rozen Maiden Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:55

Moi j'ai regardé que les premiers épisodes de cette série, mais mon épisode préféré c'est celui où ils font une bataille : un camp en haut de l'escalier, l'autre en bas et ils se balancent des trucs à la tronche. x)
Revenir en haut Aller en bas
Panda (๑◕ܫ◕๑)
freelancer
Panda (๑◕ܫ◕๑)


Messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

[Shonen] Rozen Maiden Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Rozen Maiden   [Shonen] Rozen Maiden Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:05

oui s'est l'épisode 5 =D il est trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shonen] Rozen Maiden Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Rozen Maiden   [Shonen] Rozen Maiden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shonen] Rozen Maiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [shonen] 1/2 prince
» [shonen] Ral Grad
» [Shonen] Death Note
» [shonen] Soul eater
» [shonen] monster collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
otamania  :: Le coin de l'otaku :: Anime-
Sauter vers: