otamania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

otamania

Ne vous cachez plus refoulés de la société, venez vivre votre passion ici ^w^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Shall We dance?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JR-legenie
Pikachu's master
JR-legenie


Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36

Shall We dance? Empty
MessageSujet: Shall We dance?   Shall We dance? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:51

Aaaaaaaaaah ce que j'aime pas les présentations!!! Mais si j'le fais pas, j'vais encore me faire fouetter é_è

Bon j'm'appelle J-R, mon vrai prénom est trop moche >.< plus précisement : J-R le génie (auto-proclamé, si vous connaissez Slam Dunk, vous verrez de quel délire ça vient)

J'ai 22 ans officiellement, 18 officieusement et j'suis pas vieux!! xD
J'habite en région parisienne depuis mon enfance.

Alors Otaku ou Gamer? ... Hum je répondrais les 2, enfin c'est périodique, là en ce moment je suis beaucoups plus gamer.

Niveau manga, j'aime a peu prés tout ce qui me passe sous les yeux, en evitant le yaoi, pas que je sois homophobe, loin de la, mais juste que ça m'intéresse trop pas.
Mon préféré? ça reste de loin Full metal Alchemist (que ça soit anime, 1ere édition, manga, ou anime 2eme... j'ai rarement vus un manga capable de me faire autant kiffer) ajouté a ça, One piece, et voila, on a mes deux mangas phare.

Pour mon ptit côté gamer, ben je suis pareil, touche a tout, je joue principalement aux RPG, Final Fantasy, Zelda (meme si c'en ai pas trop un) Kingdom Hearts, aprés on peut me voir sur d'autres jeux, par exemple de combat : Tekken, Soul Ca, Blazblue, SSF4... et aussi les jeux musicaux... Bref si je pouvais gagner ma vie dessus... le rêve quoi xD

Tiens en parlant de rêve... Ben j'en ai pas vraiment un, je travail en ce moment pour mettre des sous de côté, mais aprés, pour quoi faire? je ne sais toujours pas du haut de mes 22.. euh.. 18 ans!

Sinon , j'aime euh... les mangas... ah vous le saviez déjà? euh... les jeux videos? ah .. euh.. ça aussi vous le saviez déjà..
J'aime la musique, j'regretterais toujours de pas avoir pu baigner dedans en étant plus jeune, j'écoute de tout de ce côté là, sauf.. le rap, désolé, mais non merci... Mon truc, c'est d'me tuer avec une musique non-stop pendant 2-3 jours xD J'aime voir j'adore la mal-bouffe, genre mac do et tout, sortir avec mes amis, les laser games, le sport... Bref y'a pas mal de chose que j'aime bien en faite ^^

Par contre, les choses que j'aime pas, c'est pas nombreux mais j'suis pas trés tolérant dessus, genre les légumes! non mais si j'avais une machine a remonter le temps, j'lui arracherais bien la tete a Mr. Légume!
La pluie, j'trouve ça trop déprimant :/ Perdre mon temps, les hypocrites, les laches, bref aprés c'est quelques facteurs humains.

Pour mes gouts cinématographiques, ben j'aime bien les comédies, les films d'action, d'horreur, et romantique, par contre c'est super dur de me coller devant un film!

Côté lecture, ben, j'ai jamais été trés attiré par un livre sans image, maintenant ça a pas mal changé, mais bon, j'occupe plus mon temps libre a geeker qu'a lire


Enfin pour finir .. ben euh... J'suis pas quelqu'un qui se prends la tete, j'suis un gros j'm'enfoutiste en puissance. Donc sur ceux, j'vous dis a tous a bientot sur le fofo :p
Revenir en haut Aller en bas
Shimi
Otakette toute puissante
Shimi


Messages : 321
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
Localisation : Quimper

Shall We dance? Empty
MessageSujet: Re: Shall We dance?   Shall We dance? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:19

ahhh mon petit pikachu ! (qui oublie son code u_u" )

t'aime fma? je t'aime c'est décidé <3 (même si t'es trop vieux)

comment ça t'aime pas la pluie, et ma bretagne alors é_è ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shimi-land.blogspot.com/
JR-legenie
Pikachu's master
JR-legenie


Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36

Shall We dance? Empty
MessageSujet: Re: Shall We dance?   Shall We dance? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:29

J'suis pas trop vieux!!! C'est pas une fille de 10 ans qui va me traiter de vieux non plus! xD
Ben si un jour j'viens en bretagne j'viendrais avec 5 parapluies! Ou j'irais l'jour où il fera super beau!
Revenir en haut Aller en bas
Shimi
Otakette toute puissante
Shimi


Messages : 321
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
Localisation : Quimper

Shall We dance? Empty
MessageSujet: Re: Shall We dance?   Shall We dance? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:31

JR-legenie a écrit:
Ou j'irais l'jour où il fera super beau!

ERREUR SYSTEME
Revenir en haut Aller en bas
http://shimi-land.blogspot.com/
JR-legenie
Pikachu's master
JR-legenie


Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36

Shall We dance? Empty
MessageSujet: Re: Shall We dance?   Shall We dance? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:32

MDRRRRrrr
Bon ben j'irais avec des lunettes en formes de soleil comme ça en les portant j'aurais toujours l'impression qu'il fasse beau :p
Revenir en haut Aller en bas
Panda (๑◕ܫ◕๑)
freelancer
Panda (๑◕ܫ◕๑)


Messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Shall We dance? Empty
MessageSujet: Re: Shall We dance?   Shall We dance? Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:05

Bienvenue !!! =D
Si je récapitule ( ce qui m'intéresse xD) t'aime one piece , fullmetal , t'aime pas la pluie , t'aime tekken et pas le rap !!!
c'est génial tu dois être un mec bien !! xD
enfin bon voilà Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Shimi
Otakette toute puissante
Shimi


Messages : 321
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
Localisation : Quimper

Shall We dance? Empty
MessageSujet: Re: Shall We dance?   Shall We dance? Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:07

ohoh JR t'as une touche 8D

panda: fait gaffe c'est un vieux xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://shimi-land.blogspot.com/
Panda (๑◕ܫ◕๑)
freelancer
Panda (๑◕ܫ◕๑)


Messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Shall We dance? Empty
MessageSujet: Re: Shall We dance?   Shall We dance? Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:25

je sais pas ce qu'il y a de mieux entre les trop jeunes et les trop vieux xD mais les trop jeunes on croira que c'est ton petit frère et puis j'aime pas les nabots xD ( pauvre Ed si il entendait ça je me ferais trucider ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yume
freelancer
Yume


Messages : 100
Date d'inscription : 02/04/2010

Shall We dance? Empty
MessageSujet: Re: Shall We dance?   Shall We dance? Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:33

BIENVENUUUUUUUUU !!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
ALiEN
Chasseur de Zombies
ALiEN


Messages : 183
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : Pluton

Shall We dance? Empty
MessageSujet: Re: Shall We dance?   Shall We dance? Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:43

Avé terrien!
*DANS MES BRAS COUPAAAAING TOI AUSSI T'AIME LES RPG ET LES BEAT'EM ALL ♥️*
Revenir en haut Aller en bas
http://alien-the-strange.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Shall We dance? Empty
MessageSujet: Re: Shall We dance?   Shall We dance? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shall We dance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
otamania  :: Préface :: l'coin des p'tits nouveaux-
Sauter vers: