otamania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

otamania

Ne vous cachez plus refoulés de la société, venez vivre votre passion ici ^w^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Drama] LiFe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shimi
Otakette toute puissante
Shimi


Messages : 321
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
Localisation : Quimper

[Drama] LiFe Empty
MessageSujet: [Drama] LiFe   [Drama] LiFe Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:03

Alors voici le premier Drama que j'ai vu et pour moi , un magnifique drama qui parle des Ijimes ( des boucs émissaires quoi )

Synopsis: Adapté du manga de Keiko Suenobu "Life", ce drama traite du coté noir du lycée (ijime). L'histoire porte essentiellement sur l'intimidation mais aussi l'automutilation, le viol et le suicide. Kitano Kii joue le premier rôle en tant que Ayumu Shiiba une des étudiantes intimidés par un groupe de camarades de classe mené par son ancienne amie Manami Anzai (Fukuda Saki)...

Personnages :
Ayumu
Manami
( beaucoup de noms --" )

Episodes :11 datant de 2007

Mon avis : J'ai tout adoré dans ce drama , le sujet qui montre la vrai face du lycée , et surtout les acteurs. Ils jouent tellement bien (surtout les méchants) Quand on voit Manami (une grosse pouffiasse ) on a qu'une envie, prendre sa chaise et la frapper avec XD.

Autre :Tout les épisodes sont sur Wat

[Drama] LiFe 400px-Life-banner
Revenir en haut Aller en bas
http://shimi-land.blogspot.com/
Yume
freelancer
Yume


Messages : 100
Date d'inscription : 02/04/2010

[Drama] LiFe Empty
MessageSujet: Re: [Drama] LiFe   [Drama] LiFe Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:57

Bwarf, il y est pas sur Sky-AnimeS <_<
Je le regarderai sur wat sinan... Mais avant, faut que je regarde le dernier épisode de Nodame Cantabile ^-^

EDIT: En voulant tlécharger le drama, je suis pas tombé sur le bon, mais sur Ichi rittoru no namida. Ben en fait, c'est pas mal.

Bon, j'ai regardé les 2 premiers épisodes de Life sur wat.tv (où la qualité est plus que médiocre... T-T). J'avais déjà du voir un ou deux épisodes en anime, parce que je savais comment ça se passé Oo en tout cas je vais continuer, mais bof.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Drama] LiFe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drama] My Boss ,My Hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
otamania  :: Le coin de l'otaku :: Autres , divers-
Sauter vers: