otamania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

otamania

Ne vous cachez plus refoulés de la société, venez vivre votre passion ici ^w^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Drama] My Boss ,My Hero

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shimi
Otakette toute puissante
Shimi


Messages : 321
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
Localisation : Quimper

[Drama] My Boss ,My Hero Empty
MessageSujet: [Drama] My Boss ,My Hero   [Drama] My Boss ,My Hero Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:13

Conseillée par ma chère Yume-chou

Synopsis :Sakaki "Tornado" Makio (Nagase Tomoya) est un élève de lycée de 27 ans. Son père, chef de gang, décide de forcer Makio de retourner au lycée pour recevoir son diplôme et il demande à un vieil ami qui est le principal (Iwaki Koichi) d'une école voisine d'inscrire Makio dans son lycée. Si Makio n'obtient pas un diplôme, on donnera la position de chef du gang à son frère plus jeune Mikio (Kikawada Masaya).

En outre, il doit se faire passer pour une personne de 17 ans pendant des heures scolaires et en présence de n'importe quels camarades de classe ou enseignants à l'extérieur de l'école.

Si il est découvert, ce serait la fin de sa carrière de lycéen et ce serait la fin de ses espoirs de devenir le chef du gang. Les choses demarrent brutalement comme le caractèrede Makio est violent. Au fil des leçons et des jours, Makio comprends qu'il y'a beaucoup plus à l'ecole que des examens et des leçons.


Nombre d'épisodes :10 datant de 2006

Mon avis :Je suis entrain de le voir mais il m'a l'air drôle XD

Autre:: Le meilleur, les têtes de Sakaki pour pas se faire interroger.[Drama] My Boss ,My Hero 2419323121_50b0d0977b_o
Revenir en haut Aller en bas
http://shimi-land.blogspot.com/
Panda (๑◕ܫ◕๑)
freelancer
Panda (๑◕ܫ◕๑)


Messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

[Drama] My Boss ,My Hero Empty
MessageSujet: My Boss , My hero   [Drama] My Boss ,My Hero Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:25

Ce Drama m'a l'air fort intéressant , alors bon je vais sûrement le commencer ! ^^ Merci Shimi grâce à toi je passerais encore moins de temps sur mes devoirs xD
Revenir en haut Aller en bas
Yume
freelancer
Yume


Messages : 100
Date d'inscription : 02/04/2010

[Drama] My Boss ,My Hero Empty
MessageSujet: Re: [Drama] My Boss ,My Hero   [Drama] My Boss ,My Hero Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:55

Et on dit merci à qui ? 8D
Sérieux, ce drama est génial \o/ et j'adore le générique de fin ^-^
(notamment, merci à Saya qui me l'a fait découvrir ! ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Drama] My Boss ,My Hero Empty
MessageSujet: Re: [Drama] My Boss ,My Hero   [Drama] My Boss ,My Hero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drama] My Boss ,My Hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drama] LiFe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
otamania  :: Le coin de l'otaku :: Autres , divers-
Sauter vers: